Two weeks plus tard.
Au week-end du 27 au 29 octobre, estimation de recettes à 2.850.000$ pour Marie Antoinette, neuvième du top. Soit une baisse de 46,8% par rapport à la semaine précédente.
Plus précisément; estimation revue à 900.000$ (corrigée à 890.972$) pour le vendredi (142,9% de hausse par rapport au jeudi), 1.175.000 pour le vendredi(revu à 1.163.819$) (encore 30,6% de hausse journalière) et 775.000$ pour le dimanche (revu à 791.024$) (32% de baisse).
Revenus par salles donc à 1.037$, 1.355$ le samedi et 921$ le dimanche.
Au total au 29; 9.756.000$ depuis le 20 octobre.
Au Royaume Uni, Marie Antoinette score 534.519$ pour son premier week-end et ses 179 salles de diffusion. Onzième du top.
En France, le film aurait rapporté 7.870.774$ sur la période du 24 mai (sortie) au 18 juillet, et son maximum de diffusion dans 402 salles.
Aux Pays-Bas, 336.212$.
Au 29 octobre, on a:
-Au Portugal, déjà 264.412$.
-Au Royaume-Uni; 1.208.700$.
- Au Québec; 326.594$ (le film est septième du top sur le week-end 27/29 avec 91.565$)
-Et 2.378$ au Curaçao (pas la liqueur mais la petite île antillaise; 450 km² et quelques salles de cinéma)
Le film aurait rapporté, sur l'ensemble de sa diffusion; 19.280.242 $. Et est pour l'instant classé 3.080ème du classement des films qui ont rapporté le plus aux Etats-Unis. Passage à la 3.021ème place au soir du mardi 31. A la 2.950ème au soir du jeudi 2 novembre.
Le lundi 30; 221.182$ (72% de baisse rapport au dimanche).
Le mardi 31; 223.358$ (1% de hausse quotidienne). Au total; 10.196.631$ pour les Etats-Unis à la fin octobre.
Le mercredi premier novembre; 265.749$ (19% de plus que le mardi).
Le jeudi 2; 271.584$ (hausse de 2,2%).
Soit 10.733.964$ aux U.S.A. après deux semaines.
Le film rapporte entre 260 et 316 $/salle (généralement deuxième ou troisième (ou quatrième) score) sur cette semaine du 30 au 2, et reste entre la septième et la huitième place des tops quotidiens.