Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jotarie Joestar
Jotarie Joestar
Publicité
Archives
Jotarie Joestar
25 août 2006

3 mois plus tard.

:hype: :fanboy:

Un des bonus collatéraux de Marie Antoinette, c'est que nous, en bons français, on a pu l'avoir bien avant les gens des états-unis de l'Amérique de par là-bas avec des cow-boys, des Messieurs Buisson et des séries télé qui ramassent ta mère.

Du coup, vu qu'on a déjà eu des magazines parfois centrés et possiblement couverturant le film et/ou Kirsten Dunst et/ou Sofia Coppola, on peut se rabattre, quelques mois plus tard, sur les américains.

Là, la Kirsten Dunst, elle fait la couverture de Vogue, septembre 2006 (avec des photos par Annie Leibovitz) genre quand même c'est la classe supposée jusqu'à preuve du contraire. Et ouais. L'article complet ici. Et avec une petite pub pour Estée Lauder, parfum pleasures, amuse bouche avant de repasser sur une vidéo de quelques trois minutes sur le photoshoot en question.

Vogue_sept_06__2_ Vogue_sept_06__4_ Vogue_sept_06__5_

Et elle est aussi en couverture de Interview (je ne sais pas ce qu'est ce magazine), aussi septembre 2006. Avec une interview (vu qu'ils sont gentils, ils nous donnent déjà la première page (traduction si j'ai envie)) de la demoiselle par Jason Schartzman, le petit Louis XIV dans l'affaire.

Interview_september_2006 Vogue_september_2006___Kirsten_Dunst

Celle de Vogue est foutrement mieux. J'ai plus qu'à trouver une ou deux maisons de la presse avec des numéros dedans... 1$50 à la base pour le Vogue, je devrais en avoir pour 5 euros (ils sont assez étranges en conversion monétaire les presseux d'après mes souvenirs de quand j'achetais encore The Source) minimum je suppose. Quel con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité