Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jotarie Joestar
Jotarie Joestar
Publicité
Archives
Jotarie Joestar
27 février 2006

Flan aux tuyaux.

Bon, un peu en retard, mais le volume 22 de Vagabond est sorti le 23. Globalement je m'en tape vu que je ne lis pas encore Vagabond, mais vu que peut-être ici je parlerais en long sans largeur du Tak, autant préparer.
De toute façon, si tu es là, je sais pas trop ce que tu fais. Y'a rien à lire encore. Un peu d'images, mais au final rien du tout.

vag22jap morning
Donc le Vagabond 22. Plus le Morning de cette semaine (2006, n°13. du 23 également), avec sa couverture (un peu laide, il faut bien l'avouer) consacrée au même Vagabond.

Si j'arrive à prendre des photos, une vue d'ensemble d'un vieux Comickers d'automne 2000.
2000_automne automne_2000___yazawa automne_2000
D'ensemble rapide, s'entend. Parce que finalement en dehors d'un tour des gens présents dans ce numéro (Aï Yazawa pour ses fans, et les habituels Sho-U Tajima, Hiroyuki Asada, plus d'autres que l'on connait moins ici) (pour info, l'illustration de couverture est de Yumi Tada), je n'aurais probablement pas grand-chose à dire dessus. Enfin on verra.

Sinon, rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité